Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 septembre 2013

Bermuda pour monsieur...

Dans le superbe ouvrage Casual Wear Homme, c'est le bermuda que j'ai décidé de réaliser en premier.

Mon mari a choisi le tissu parmis une sélection et quelques heures plus tard:

056

 

J'étais super contente de ma première braguette, les explications du bouquin sont top!

058

 

Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé... J'avais pourtant pris les mesures de mon mari..

Mais au final.. le drame..

059

 

Il était trop grand, j'ai été obligé de tout reprendre pour l'ajuster à sa taille...

Je ferai attention la prochaine fois et ferai des essayages intermédiaires!

005

008

009

010

011

012

Mon mari le trouve très confortable, il valide!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre votre blog et j'adooOOoore! Votre façon de décrire les vêtements, ce que vous réalisez ;-) et merci merci pour l'info sur le livre, je ne connaissais! Hop dans mon panier!!! Chéri va être content!
C
Très sympa, il a été gâté !
S
oh oui, il est trop bien ce bermuda ! et validé par monsieur, alors bravooooo !
C
Bravo ! Monsieur a eu l'air de s'amuser à la séance photo ! ;-)
A
Il est très réussi, bravo !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité