Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 septembre 2013

Défi en duo avec Nelly: ma version de la chemise cravate portée

Hier, avec Nelly, nous vous avons présenté nos versions de la chemise cravate dans le cadre de notre défi en duo:

défi chemise cravate

 

Aujourd'hui, voici les photos portées:

035

 

Cette chemise est super confortable.. En effet, elle est peut être un peu large..

036

 

Ce n'est pas flagrant sur les photos mais la chemise est assez décoletée...

039

 

Aujourd'hui, c'est crash test au bureau!!

040

041

 

J'adore les défis en duo, c'est super motivant...

Alors n'oubliez pas d'aller admirer la version de Nelly...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est encore mieux porté ! J'ai commencé ma jupe... A suivre ! Belle journée !
P
Très jolie dans ce tissu à pois. Elle aurait peut-être besoin d'être un peu cintrée, en effet, pour mettre la silhouette en valeur. Pour le reste, je la trouve sympa malgré tout. J'aime bien le col cravate ! (j'en avais une quand j'était au lycée... de bons souvenirs y sont associés ! Alors forcément...)
B
Très jolie et elle te va bien <br /> <br /> Alors qu'en ont dit les collegues?
B
Très jolie version aussi, l'avantage de vos défis duo c'est que nous profitons de vos deux versions et dans des tons et tissus differents. Même plus besoin d'acheter des magazines. lol
F
Je vais être honnête, je n'aime pas du tout.... J'adore le tissu mais alors je trouve que le modèle n'est pas valorisant pour la silhouette.<br /> <br /> Mais bon ce n'est pas nouveau je n'étais pas convaincue par ce livre en général ;-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité