Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 septembre 2013

Un nouveau debardeur dressing chic 70es (qui n'en est plus un!!)

Après une version test plutôt réussie.. J'ai coupé mon coupon à pois PPMC.

Une nouvelle fois, les manches de la robe Bleuet Deer and Doe m'ont permis d'ajouter des manches à ce patron.

 

046

 

Le devant et l'encolure de ce modèle font tout son charme:

047

 

Zoom sur les manches:

048

 

Et voici ce petit haut porté:

014

 

Une nouvelle fois avec une Serena!

015

013

016

 

Mon petit doigt me dit qu'il devrait y avoir une nouvelle version par ici... Avec une petite modification du patron qui me trotte dans la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa !!! Je suis admirative car, quand tu achètes un livre et que tu repères des modèles qui te plaisent, tu les couds très vite après (sans que le livre attende 1 an ou plus sur l'étagère ;-)). Bravo !
B
Très joli ce petit haut, il te va super bien.
M
il est super joli !
T
Il est bien joli ce top, j'aime beaucoup les petites manches !
C
je le trouve très élégant, il me plait beaucoup!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité