Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 septembre 2013

Une nouvelle version de la chemise cravate

Après une première version plus que concluante, voici une seconde version de ce petit haut.

Cette fois ci je l'ai coupé dans un coupon déniché in extremis au destockage PPMC. Ce pauvre coupon était abandonné sur un dossier de chaise derrière les postes de découpe... J'ai demandé la raison et finalement, il s'agissait de la fin du rouleau... et hop! dans mon sac! yes!

Il était évident que ce coupon serait transformé en petit haut pour moi... J'attendais juste de trouver le modèle parfait.

Voici donc cette nouvelle version:

011

013

014

 

Et voici la chemise portée:

057

058

 

Mais que fait mon diablotin??

061

 

Il fait un beau bouquet pour maman!

055

 

J'ai comme l'impression que ce patron va être décliné à toute les sauces!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe chemise cravate elle te va comme un gant!!! du coup je comprend pourquoi il va y avoir plusieurs modèle:)
C
Un joli tissu pour cette nouvelle version ! Une chemise pour chaque jupe Serena ;-) Il me fait plaisir de te voir un peu. Je te souhaite une très journée ! A très vite !
M
Jolie version !
U
Tres jolie.
E
Double bravo à toi!<br /> <br /> 1/ pour avoir sauvé de si joli tissu de l'abandon!<br /> <br /> 2/ pour l'avoir transformé si joliment!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 467
Publicité