Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 septembre 2013

Les p'tits cadeaux pour les copains, copines

Celles qui me suivent sur la page Facebook du blog savent que samedi dernier c'était la fête d'anniversaire de ma

princesse et de mon capt'aine: 14 loulous ont envahis la maison!

Nous avions prévu un jeu de piste mais avec la pluie tout est tombé à l'eau.. C'est le cas de le dire!

Les 14 petits sacs ont quand même été offert aux copains.

Voici quelques photos prises avant l'arrivée des enfants:

002

 

Je vous rassure... nous n'allons pas détailler les 14 petits sacs!

Voici mes préférés:

004

005

006

007

008

 

Celles qui suivent ce blog doivent reconnaître certains tissus.. Ces sacs ont été coupés dans des chutes...

009

 

Il y avait 4 garçons... nous ne les avons pas oublié...

010

 

Que contenaient ils?? Des petits cadeaux et des confiseries... J'aurai adoré pouvoir réaliser un peu plus de "home made" mais impossible...

D'ailleurs toute mon avance a fondu à nouveau.... Les articles vont certainement devoir s'espacer un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympas ces petits sacs !!! Quel dommage que la pluie se soit invitée à la fête !!
L
C'est une super idée pour utiliser les chutes et en plus, c'est très chouette ! Les mamans pourront les réutiliser pour mettre les chaussons ou autre, parfait ! Bonne journée
J
sympa dis donc, un modèle différent pour chacun ! <br /> <br /> Merci d'avoir joué au petit jeu sur mon blog, mais le concours était déjà fini lorsque tu as posté :)
P
Sacré boulot pour les 14 petits copains !!! Bravo à toi ! Je ne sais pas où tu vas trouver tout ce temps ! <br /> <br /> Bonne soirée Lilie
E
14!!! Tu es une sainte!:
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité