Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 septembre 2013

Défi Automne des Breizh

J'avais prévu de vous présenter une robe pour ce défi automne des Breizhs mais vous comprendrez prochainement... Un plan B a été trouvé en catastrophe...

Pour ce nouveau défi, je vous présente donc le sweat du Dressing chic revisite les 70's.

En jersey bleu marine from Destock Tissus avec des touches de jersey St James*.

Aucune difficulté si ce n'est que mon jersey St James* n'est pas très élastique et que pour un bord côte, c'est pas l'idéal!

013

 

015

016

017

 

Je le testerai probablement avec un jersey plus épais...

004

005

011

 

Oups en flag avec la télécommande!

021

 

Rendez vous chez les Breizh pour découvrir toutes les participations à ce défi automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rallongé ca ferait une robe superbe.
C
Et du coup, tu m'as donné envie d'acheter le bouquin, merci ! Ca y est, il est commandé ! Bises
Q
Très chouette ce sweat, j'ai le livre et très envie de la faire.
C
Sympa j'aime bien le contraste !
L
Il est très chouette, j'aime beaucoup la couleur principale. A bientôt.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité