Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 septembre 2013

Le BB en liberty Adeladja

Pour ce nouveau défi des Piqueuses de Jases:

"Tout d'abord, nous vous proposons de coudre un vêtement ou un accessoire en utilisant soit un patron de Vanessa (e-shop par ici : clic clic) soit un tissu de France (boutique par là : clac clac), ou alors carrément LES DEUX (les piqueuses n'ont peur de rien) !

Mais mais mais, ce n'est pas tout ! Et d'ailleurs, pourquoi sont-elles masquées ? Et puis pourquoi adoptent-elles des positions aussi farfelues (elles sont bizarres quand même) ?

Tout simplement parce que ces dames vous proposent d'ajouter un peu de piquant et de difficulté en vous imposant 2 contraintes supplémentaires :

Sur au moins l'une de vos photos, vous ou votre "mannequin" devra :

1) être masqué

ET

2) adopter l'une des deux positions suivantes : être sur une jambe (genre cloche pied ou autre pour les plus créatifs) ou sauter en l'air !!!"

 

Hum hum....

Alors pour le choix du patron et du tissu... Une évidence!

En ce moment, j'ai envie de bleu marine...

J'ai donc coupé dans un tissu FDS: la popeline encre que je gardais précieusement pour un projet rien que pour moi!

Et après une première version du célèbre BB, j'avais super envie d'une seconde, en creusant un peu plus l'encolure...

Pas de passepoile pour cette nouvelle version, je trouve le liberty Adeladga assez chargé comme ça.

Je vous montre le résultat?

 

019

020

021

 

Voici le dos:

023

024

 

Zoom sur le dos et mes finitions à la surjeteuse:

022

 

Les manches:

025

 

 Ce liberty... je l'adore!

Vous risquez d'en recroiser par ici!

Passons maintenant aux photos portées. Nous avons embarqué ce nouveau petit haut pour un shooting sur le bateau:

070

078

081

 

082

 

Alors je vais être très honnête avec vous.. J'avais complètement zappé la seconde partie du défi...

Rapidos, hier soir, une folle furieuse a essayé de prendre des photos en sautant..etc... Une catastrophe!

Alors pas de masque, de toute façon, le bb on le photographie de dos alors!

 

088

 

Ce sera donc sur un pied et puis voilà tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm superbe ta version du BB à manches, j'adore !!! <br /> <br /> et ton choix de tissus aussi !<br /> <br /> finalement, il peut se porter des 2 côtés ?
G
superbe j'adore bravo:)
C
Chapeau ! L'encolure est vraiment jolie et les tissus choisis... trop beau !
E
Yeaaaaaaaaah extra! je trouve ton haut ultra beau.... rhoooooooooooooooooooooooo vraiment beau!
L
Juste un petit coucou...sur les vanessapouzetaddicts, j'ai reconnu immédiatement ta touche perso, les fameuses manches ! Très joli petit bb, et il te va vraiment bien.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité