Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 novembre 2014

Vide dressing

Un vide dressing s'impose!

Comme à chaque changement de saison, nous avons trié les vêtements des enfants. Et par la même occasion, j'ai fait un peu de trie dans mes affaires.

Certaines pièces vous sont présentées pour la 2e voir 3e fois... Je pense que je vais finir par les offrir!

Voici la liste, toujours le même principe, on clique sur la photo pour retrouver l'article:

 

Rayon enfant:

- la Kate's Dress bordeau en velours milleraies:

Cette robe a été un peu portée mais reste en super état.

 

- la vareuse de ma princesse:

 

Cette vareuse a été portée mais elle peut tout à fait vivre une seconde vie...

(Rhoo quel bonheur de revoir sa petite bouille, c'est un vrai album de famille ce blog... que de souvenirs...)

 

- Ellis Island C'est Dimanche:

 

Ma princesse adore cette robe, le tissu est top car il n'a pas bougé!

 

- La jupette minute de ma princesse:

 

Cette jupette n'a pas été beaucoup portée, elle est prête pour une nouvelle vie!

 

Passons maintenant au dressing de mamman:

 

La jupe pour le défi St Valentin (taille 40/42): Réservé Virginie.

Je ne sais même pas pourquoi mais elle n'a pas été reportée depuis le shooting! Alors laissez lui une seconde vie!

 

La jupe Philadelphie C'est Dimanche (taille 40/42): Reservé SuperCréa

 Idem, je crois que j'ai un peu de mal avec les jupes amples...

Ma robe plan B (taille 40):

 

- La jupe trapèze réversible ( taille 40/42): 

Pour les adeptes de jupes courtes!

-La jupe réversible portefeuille ( taille 40/42): 

Pour celles qui préfèrent les jupes plus longues!

 

- La tunique Mademoiselle Aime comme Marie:

 

- La robe noire avec passepoile fluo Reservé Charline:

 

Si un article vous intéresse, laissez moi un message, nous trouverons certainement un terrain d'entente...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> houlala, la philadelphie!<br /> <br /> en plus, j'ai un peu perdu, je suis contente, je peux enfin regarder pour de vrai ton vide dressing, la dernière fois j'étais bien plus ronde!<br /> <br /> du coup, j'adorerais troquer cette jolie jupe avec toi!! dis moi ce qui ferait plaisir!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
D
Ici aussi des cousettes qui dorment dans les placards... je suis certaine que les tiennes vont faire des heureuses !!
V
j aime bien la jupette minute mais quel est sa taille? Et j aime bien aussi la jupe défi St Valentin
L
La dernière robe pourrait m'intéresser ;-).
C
Je devrais aussi faire un vide dressing ici...LOL<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver des acquéreuses.bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité