Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 juin 2013

Cap ou pas de coudre une Philadelphie pour faire venir le soleil?? +EDIT

On ne sait plus quoi faire pour faire venir le soleil...

Alors, pourquoi ne pas suivre l'élan des sérial défieuses:

"Nous sommes pas moins de 500 défieuses...

Alors aussi nombreuses, on devrait réussir à le faire revenir non ???

Mais qui ??? LE SOLEIL (mais c'est quoi ce temps d'automne, ces températures dignes d'un mois de mars)."

De mon côté j'ai misé sur une jupe Philadelphie C'est Dimanche pour moi.

Pour cette première version, j'avais envie de jean et de fronces à la place des plis:

047

 

J'ai ajouté du passepoile... un ourlet rapporté à ma sauce.. une doublure dans les derniers centimètres de mon tissu PPMC, mon pref de pref du moment... 

048

 

Celles qui suivent l'ont certainement reconnu... Il s'agit du coupon utilisé pour la doublure de ma parka Coupé Couzu puis pour le passepoile de ma dernière version d'Airelle. Mais ce n'est pas tout.. j'ai aussi coupé les cadeaux de Louise dedans: la blouse, le petit short et quelques éléments de la jupette. C'est fou ce que l'on peut couper dans un coupon de 2 mètres!

049

 

J'ai utilisé les moindres petits bouts de ce coupon...

050

 

Par exemple, j'ai coupé de tout petits bouts de tissu pour faire des pressions recouvertes:

051

 

Et la voici portée..

037

 

Moi je l'aime bien.. mais mon mari a encore trouvé à redire... il dit qu'elle souligne mes hanches un peu larges!

Et hop prends ça dans les dents!

039

 

Hum oui sur cette photo c'est plus évident...

041

 

Moi moi je l'aime bien alors je compte bien la porter!

052

 Qui c'est, on arrivera peut être à faire venir le soleil!

 

EDIT: Oups j'avais mal lu l'intitulé du défi, il fallait aussi coudre un accessoire... Hop un petit tour dans l'atelier..

Et voici un étui pour mes lunettes de soleil...

002

 

Quoi?? Il n'est pas du tout assortis à la jupe... Oui je vous l'accorde..

003

 

Mais il est complètement en accord avec un autre projet...

004

Que je vous dévoilerai d'ici quelques jours...

006

 A suivre....

*****************************

Et si vous aimez jouer: ATTENTION AVANT DERNIER JOUR!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie <br /> <br /> Je trouve qu'elle te va bien, je ne trouve pas que ça souligne quoi que ce soit !!!
K
Elle est super cette petite jupe C'est dimanche!
C
J'aime beaucoup ta version de cette jupe. Elle te vas super bien. Où sont tes soit disant hanches larges ? Il n'a pas vu les même...lol..et je n'ai eu que deux enfants.
G
en même temps hanche ou pas hanche elle est très jolie cette jupe et si tu ne la porte pas tu aura des regrets car elle est sympas:)
B
j'adoooore
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité