Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 juin 2012

Une nouvelle jupette pour ma princesse....

Lorsque j'ai réalisé le bloomer pour Louise, j'ai adoré l'association de tissu gris et tissu petites fleurs roses.

Je savais que ma princesse apprécierait....

015

 

J'ai posé un biais à la taille:

016

 

Et un ourlet rapporté à ma sauce pour le bas:

017

 

Ma princesse l'a tellement aimé qu'elle n'a plus voulu l'enlever après le shooting!!

070069

066

Je précise que ces photos ont été prises avant nos vacances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie jupe !!!
F
sympa ton association ! j'aime beaucoup
M
Elle est toute jolie ta princesse ! Rose + Gris = Duo gagnant.<br /> <br /> Bonne nuit.
C
Je suis bien d'accord, une très belle association de couleur !
C
Très jolie cette petite jupe, le biais fleuri, ça rend vraiment bien !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité