Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 octobre 2013

Vide Dressing

Un vide dressing s'impose!

C'est un fait, je couds beaucoup... et de plus en plus pour moi.

Je porte la majorité de ce que je réalise mais quelques fois... ça ne colle pas... La taille, la longueur, la déception... Et la pièce reste dans le dressing...

Pour mes enfants, c'est clair, si ils n'aiment pas, ce n'est même pas la peine d'insister! 

Aujourd'hui je vous présente donc ces quelques pièces,histoire de leur donner une seconde vie... Enfin une vie tout court car elles n'ont jamais été portées depuis le shooting.

Pour en savoir plus sur chaque article, cliquez sur la photo:

 La chemise en lin pour mon diablotin (taille 4 ans) RESERVE JOSETTE: 

 Cette pauvre chemise est une nouvelle fois restée dans le placard et elle sera trop petite pour être porté l'année prochaine!

Une Colombine.. de nuit! ( taille 8 ans)RESERVE PATRICIA: 

Ma princesse bloque, elle n'aime rien, ni le tissu, ni le modèle!

 

La jupe pour le défi St Valentin (taille 40/42): 

Je ne sais même pas pourquoi mais elle n'a pas été reportée depuis le shooting! Alors laissez lui une seconde vie!

 

La jupe Philadelphie C'est Dimanche (taille 40/42)

 Idem, je crois que j'ai un peu de mal avec les jupes amples...

 

Ma veste en lin (taille 40/42):

 

 

Ma robe plan B (taille 40):

 

 Mon manteau en laine bouillie( taille 40) RESERVE CLAUDIE:

Une exception dans ce vide dressing, mon manteau. Je l'ai porté tout l'hiver dernier.

Mais je pense qu'il pourra rempiler pour une nouvelle année...

Moi j'ai déjà d'autres idée en tête...

 

 Ma veste de papi (taille 40):

En fait, celle ci aussi je l'ai porté un petit peu aussi...

 

La jupe trapèze réversible ( taille 40/42): 

Pour les adeptes de jupes courtes!

 

Voilà si l'un de ces articles vous intéresses, laissez un commentaire. Nous trouverons certainement un terrain d'entente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta colombine me plait bien queles sont les condition pour qu'elle termine dans le dressing de mes Louloutes???<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
Je craque, comme la première fois où je l'ai vu, sur le manteau en laine bouillie, taille 40 ! Contacte moi, Alexandra, STP ! Bises
G
courage tu va surement trouver quelqu'un avec qui faire échange moi niveau taille sa colle pas du tout du tout....... un jour peu être lol:)
T
Ho ben oui, faut nous dire les tailles!<br /> <br /> Quelle taille la jupe Philadelphie? J'aime bien moi!
M
J'aime beaucoup ta robe plan B avec sa ceinture...quelle set sa taille et son prix....
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité