Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 février 2013

Une jupe pour le défi St Valentin

Hier je vous ai présenté le cache coeur pour notre défi en duo:

st valentin

 

Aujourd'hui je vous dévoile la jupe:

155

 

J'ai utilisé un coton assez épais de Destock Tissu et du coup, je ne peux absolument pas réaliser un joli noeud comme sur le modèle Ottobre.

156

 

Je vous rappelle donc qu'il s'agit de la jupe du Ottobre 5/2007.

157

 

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris le montage.. Moi et l'anglais...

Et puis, je pense investir dans un pied pour fermeture éclair invisible, c'est plus possible!

158

 

Invisible.. vous avez dit invisible??!!!

159

 

Rendez vous demain pour découvrir l'ensemble porté..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle !! Tu as le chic pour trouver de chouettes patrons de jupe !
N
sympa cette jupe
I
tres joli cette jupette j'adore et je la prefere sans le noeud <br /> <br /> a bientôt
F
quel ensemble ! à demain alors ;-)
C
elle est jolie cette jupe !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité