Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 mai 2014

Bilan du mois d'avril 2014

Nous voici de nouveau en début du mois, prenons quelques minutes pour jeter un oeil sur le mois écoulé...

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. Le sac de piscine de mon diablotin: 

 

2. Le gilet Montceau de la loose!: 

 

3. Ma blouse Fait Main: 

 

4. Astuce du débardeur qui n'en est pas un!: 

 

5. Le maxi coussin pour le bateau: 

 

6. Ma version test de la robe Georgina: 

 

7. Défi Pinterest: le recyclage My Little Box: 

 

8. La pantalon velours pour mon mari: 

 

9. La jupe Amy jean et liberty: 

 

10. Les portes monnaies double face: 

 

Petite autosatisfaction, 10 réalisations, c'est pas trop mal.. J'arrive plus ou moins à tenir un petit rythme en volant un peu de temps à gauche à droite... Finalement, je me rends compte que je n'arrête jamais.. Mais tant que le plaisir est là, c'est le plus important...

Et encore merci à vous toutes pour vos gentils commentaires auxquels j'ai malheureusement abandonné de répondre.. Mais croyez moi, ils me boostent pour continuer à tenir ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe bilan !<br /> <br /> je ne me souviens pas du n°7 et du n°8 ?!<br /> <br /> bravo pour toutes tes réas !<br /> <br /> biz
M
voilà un mois joliment rempli...
L
J'aime beaucoup ton principe des bilans, on n'a pas forcément pu tout suivre, là on rattrape le retard ! Tu travailles tout le temps, effectivement, difficile de s'arrêter, arrêter de penser aussi... Bravo pour toutes tes créas, tu gâtes tes proches tout en te faisant plaisir, c'est top. Chez nous c'est un peu l'ébullition car le fiston se marie (le papa de ma petite fille). Je fais la robe de la petite, la robe de la maman (au moins pour le mariage civil) et ma grande fille aimerait bien une petite robe aussi... euh...vais-je réussir tous ces challenges (c'est le 14 juin) ? En septembre, c'est le mariage religieux+baptême, bref, on se régale ! Très belle continuation et...au mois prochain ! :):):) Bises
C
Toujours aussi sympa !, j'avais loupé le pantalon homme, il doit être content
M
toujours un beau bilan....et pour toute la famille en plus.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité