Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 avril 2014

Défi jupe Amy en jean et liberty

Je tiens tout d'abord à dire un grand merci à la Chouette Kikou car après mon premier essai de la jupe Amy, très peu concluant, je ne pensais pas en refaire une un jour...

Mais ça c'était avant!

Avant que Gaétane ne lance un défi autour de ce patron...

Pour cette nouvelle version, j'ai choisi un coupon de jean from Destock Tissus.

Et pour donner un peu de peps à cette jupe, j'ai coupé les poches, la doublure de la ceinture et réalisé un ourlet rapporté en Liberty Wiltshire prune from France Duval Stalla.

Et voici le résultat:

051

 

Cette fois, j'ai adapté la longueur à ce que j'aime porter.

 

052

Et ce liberty.... que dire... je le trouve sublime...

 

053

 

Impossible de résister à l'ourlet rapporté pour en profiter un peu plus...

Et comme je monte cette jupe comme la Midinette d'Aime comme Marie car franchement, si quelqu'un a compris quelque chose aux explications... ça m'intéresse! Surtout ces deux gros morceaux qui devraient être des ceintures mais qui ne correspondent en rien à la jupe!

054

 

On obtient une jupe super agréable à porter, peut être un peu large à la taille...

Disons que grâce à elle, je ne me refuserai pas quelques glaces cet été!

 

028

006

 

 

Ce qui est bien avec cette jupe c'est quelle va pouvoir se porter avec tout!

048

044

043

042

 

Merci encore la Chouette Kikou et pour voir toutes les versions de la jupe Amy, c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette jupette, j'aime beaucoup le liberty que tu as choisi et l'effet rendu par le petit pli sur le devant !!
S
Bravo à toi ! Je l'ai faite et jetée dans la foulée.....<br /> <br /> Ta version est sympa comme tout !
G
en tout cas la tienne est très sympas et tu as raison le liberty est très beau:)
A
Très jolie cette jupe, elle te va vraiment bien !
M
Jolie version !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité