Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 avril 2014

Coup double pour les anniversaires!

Avec un peu de retard.. cela devient une habitude... Voici ma participation... enfin mes participations, (question de me faire pardonner), au défi des Piqueuses de Jases: Deperlez moi!

Ce n'est donc pas un mais deux portes monnaies double face que j'ai réalisé:

021

022

 

Le premier a été offert à mon mari:

 

024

 

 

Il a fait son choix dans mon stock... Celui des lanternes du Destockage PPMC 2013:

023

 

 

Pour différencier les deux faces: un zip marron et un zip vert.

Toujours d'après le formidable tuto de la Neige elle est trop molle.

 

Et voici le second qui est parti chez ma nièce et filleule Célia:

015

 

Je me suis amusée à lui confectionner une carte avec ma Portrait:

016

 

 C'est elle qui a choisi cet enduit, une merveille from PPMC:

017

 

Pour différencier les deux faces, j'ai ajouté une petit oiseau:

025

 

De mon côté, j'utilise toujours ma première version et suis définivement convaincue par le concept de ce porte monnaie pile ou face.

Vous connaissez? Vous aussi vous l'utilisez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !<br /> <br /> joli, utile et très pratique
C
superbes !! je craque totalement pour le 2e !!<br /> <br /> bisous
D
Ils sont trop chouettes !! Faut que je regarde ce tuto de plus près !!
G
superbe tout les deux bravo:)
R
Ah oui, effectivement, nous avons des inspirations communes! :-) Merci pour la référence au tuto, que je ne connaissais pas et qui est quand même plus abouti que ce que j'ai bricolé vite fait!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité