Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 avril 2014

Un maxi coussin pour le bateau

Pour ce nouveau défi des Serials défieuses:

Alors Mesdames, Messieurs nous allons cette fois nous plonger dans la RAYURE !!

Jean-Paul, sors de ce corps (se référer à la photo plus bas qui est issue du même défilé que celle que j'ai utilisé pour le défi jean's) car pour ma part, j'ai envie de marinières pour mes minettes....

Pour répondre à d'éventuelles questions, vous pouvez coudre, tricoter, vêtements accessoires, déco, tout est permis, tout comme les rayures (des grandes, des petites, des zebrées, des horizontales, des verticales !!!), pas de couleurs imposées non plus, bicolores, multicolores, on accepte tout.

Top départ pour le rendu des copies à partir du dimanche 13 avril.. à vos marques, feu, partez !!!!!!!!!!!!"

A la lecture du thème de ce nouveau défi... des idées de marinières ont fleuri dans ma tête...

Et puis... et puis... des marinières, on en a déjà une belle collection...

D'autre part, nous allons passer un peu de temps sur le bateau cet été et envie qu'il soit un peu plus confortable.

L'idée étant petit à petit de relooker l'intérieur qui est encore un peu trop "dans son jus" à notre goût.

Il faut d'ailleurs que je trouve des pressions métalliques et une solution pour les poser afin de remplacer les rideaux oranges.. so 60'es!!

Aujourd'hui, on démarre tout doucement avec un maxi coussin... Qui pourra servir à l'intérieur comme à l'extérieur.

Qui se voit déjà installée sur le pont à bouquiner... ou à prendre le soleil??

Sinon pour le modèle, aucune prise de tête, seulement l'ajout d'un passepoile sur le pourtour:

013

 

 

Pour ce projet: un lin vert et un coton esprit toile à matelas from Destockage PPMM 2013.

014

 

En parlant du destockage, quelqu'un aurait il une idée des dates 2014?

J'ai eu la bonne idée de poser la semaine18 au 22 août, ce serait pratique que ça colle avec le destockage PPMC!!

Et promis, je repasse très vite déposer des photos du coussin sur le bateau.

 EDIT 21H30: Pas de photo sur le bateau avant un petit moment, alors pour me faire pardonner, quelques photos prises dans le jardin.

005

 

015

 

 

Ma princessa joué le jeu.. une comédienne née!

019

 

Et pour découvrir toutes les copies du défi rayures, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa...Tu n'as pas pensé faire une version avec du tissu enduit??? Je dis ça parce qu'avec le bateau ça peut être pratique...<br /> <br /> Pour le déstockage, pas de nouvelles mais j'espère que c'est après le 15 août, comme ça je pourrai en profiter car en vacances à Larmor-Baden!!!<br /> <br /> Bises. Del
L
très sympa ce coussin avec ce tissu! le destockage ça devrait coller avec tes vacances! tu vas encore faire une razzia!
C
Très joli tissu, hâte de le découvrir en condition !!
G
Superbe le coussin. On a choisi des rayures aussi pour nos banquettes.
P
Le destockage ,c' est le 3 eme jeudi d 'aout ,il me semble ! Je suis en vacances aussi ....cette annee, je me fixe un budget !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité