Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 avril 2014

Astuce débardeur qui n'en est pas un!

Quand j'ai croisé cette astuce sur Pinterest, il y a quelques mois, j'ai trouvé l'idée géniale.

La blouse Fait Main est très ouverte sur le devant, impossible de ne rien mettre dessous. Mais j'ai souvent trop chaud au bureau, c'était l'occasion ou jamais de tester...

Mais de tester quoi??? De tester un débardeur qui n'en est pas un!

Je n'ai rien inventé du tout... juste repris à ma sauce ce que j'ai trouvé sur ce super site qui doit être japonais:

 

【防走光“文胸内裤”】给文胸穿个“内裤”,有了这样的抹胸,穿大开领的衣服,可以不用担心走光了哦......

 

Etant donné que ces photos sont ultra parlantes, je ne vous ferai pas une démo sur moi!

Voici donc ma version:

017

 

Elle est ultra simple...

018

 

 

Pas de dentelle, pas de chichi... Réalisée en 10 minutes chrono!

020

 

Retour sur une photo de mise en situation:

 

036

 

Une découpe, deux coutures, deux pressions..

Ce "pseudo débardeur" est déclinable à l'infini...

Encore une chouette idée pour valoriser les chutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tres bonne idée merci de l'avoir partagé
C
Super idée ! je vais etre obligée de passer par là pour une super robe faite maison mais dont le décolleté montrerait presque mon nombril ! <br /> <br /> Pour le patron ou les mesures, vous avez fait comment ? <br /> <br /> merci de votre aide !
N
Bonjour!<br /> <br /> Voilà... Je débute dans la couture, et ce "faux débardeur" me plais bien aussi!!!<br /> <br /> Tu n'aurais pas les mesures du tien (à défaut de tuto), où du moins l'explication pour prendre les mesures??? <br /> <br /> Je suis sûre que tu dois me trouver nouille... Mais ça fait trois jours que j'y cogite.... et quelques mesures ou explications, me donnerai une bonne base, et le coup de pied quelque part pour oser me lancer! (ça a l'air SI SIMPLE!!!!)<br /> <br /> Merci!
A
Super très bonne idée ,faudra que je m en fasse un
C
Super, je ne connaissais pas. Étant prof en college impossible pour moi d'avoir un décolleté trop plongeant ce qui limite parfois un peu la garde robe. Je pense que je vais tester cet accessoire. Merci pour cette découverte.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité