Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 avril 2014

Pantalon pour le défi La Maison Victor

Lorsque Nelly a lancé un défi autour de la robe Gig du magasine La Maison Victor N°1, j'ai décliné car je n'avais pas l'intension de coudre ce modèle.

Mais lorsqu'elle a étendu le défi à tout le magasine, j'ai répondu présente.

Depuis la réception du magasine, le pantalon pour homme était sur ma "to do list".

Lors des soldes, mon mari a trouvé chez Myrtille Vannes, le coupon de velours noirs dans lequel il souhaitait que je coupe son pantalon.

Je ne vais pas vous dire que tout s'est passé comme sur des roulettes....

Malgré la prise de mesure, il a fallut réduire le pantalon en largeur...

Le tissu était très épais.. une galère à coudre!

Et puis... et puis... ce magasine c'est quand même une catastrophe au niveau des explications! Quand on n'est pas très à l'aise pour la pose d'une braguette... Ce n'est que ma seconde après tout.. on aimerait bien avoir des explications claires!

Résultat... Mon mari le porte malgré ses quelques imperfections!

La preuve:

033

 

Humm... tentative de photo un peu artistique!!

 

034

 

 

Voici donc le pantalon de dos.. il ne faut pas regarder les pseudo poches de trop près... Elles ne sont pas vraiment symétriques!

 

035

 

 

Et le voici de devant:

037

 

 

Avec Logoden qui adore les photos!

036

 

 

Merci Nelly pour ce défi, sans lequel, mon mari attendrait encore, très certainement son pantalon!

Alors pour découvrir toutes les participations au défi, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pantalon pour homme, chapeau !
E
pas évident de se lancer pour monsieur mais tu t'en es bien tirée!<br /> <br /> Il porte les bretelles pour tenir le pantalon ou pour le look? Tu pourrais lui faire des bretelles home made, ça pourrait être sympa aussi!
C
Bravo pour ce pantalon ! Tu rhabilles toute la famille c'est super !
T
Bravo !
M
tu t'en tires super bien ! c'est pas facile le pantalon (j'ai fais ça l'été dernier pour l'homme) et le tien tombe plutot bien. Après, c'est comme pour les filles, il faut adapter le patron à la morphologie de chacun !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité