Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 avril 2014

Recyclage My Little box

Nous sommes le 17, le jour du défi Pinterest from Super Créa:

défi pinterest

 

J'aurai pu vous présenter mon astuce du débardeur qui n'en est pas un, mais finalement c'est un autre projet sur ma to do list depuis quelques semaines que j'ai décidé d'enfin tester ce mois ci.

Quelle excellente idée ce défi, un vrai coup de pouce pour avancer dans une interminable "to do list"!

Revenons à ce nouveau projet, je suis abonnée à My Little Box depuis quelques moi. Je n'en parle pas tous les mois car je trouve que les blogueuses beauté en parlent beaucoup mieux que moi!

N'empêche que depuis quelques mois, les boites s'accumulent et il était temps d'en faire quelque chose...

C'est du côté du blog de Camille que j'ai trouvé mon bonheur: un tuto simple avec un résultat plutôt sympa.

Voici ma version:

002

 

 

Le tuto est vraiment très clair et avec ma nouvelle planche de découpe et mon.... Mais non!!! pas mon cutter rotatif!! Je ne suis pas folle!! Avec mon kit cutter de compet! Les box n'ont pas fait long feu!

003

 

 

Pour les poignées, j'ai pioché dans mon stock.. un espèce de pseudo lien en cuir:

004

 

 

Totalement raccord avec l'idée de paillette dont j'avais envie...

005

 

 

Pour les bords.. pas de masking tape.. Déjà parce que je n'en avais pas à paillettes...

007

 

Et puis parce que j'avais super envie de tester un nouveau jouet...

021

 

Le kit pistolet à colle de chez Lidl.. Je lui ai offert le kit baton de colle à paillettes.. L'occasion était trop belle!!

009

 

 

Les bordures ont donc été masquées.. enfin comme j'ai pu.. avec de la colle à paillettes:

010

 

Ma princesse a adoré...

011

 

 

Moi je suis un peu plus critique...

013

 

 

Mais je l'aime bien mon nouveau petit meuble..

015

 

Super pratique pour y ranger....

017

 

 

Bah.. le kit pistolet à colle par exemple.. Bien ranger dans un petit sac My Little Box!

020

 

Ou encore pour les petits accessoires comme les clous justement offerts dans l'une des box:

023

024

 

Voilà une super idée pour éviter d'entasser les nombreuses box...

Vous avez déjà recyclé vos boxs? Racontez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> super ce petit rangement!!<br /> <br /> quelle bonne idée!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
Super bien réalisé !<br /> <br /> Il faut que je montre ça à ma grande, elle me prend mes boites à chaque fois ! Elle va adorer !
*
ah c'est génial ça !!!
C
Défi réussi!!!Bises:)
G
je kiffe ses idées de recyclé tout ce que l'on peu avoir à la maison! en tout cas ton petit meuble est excelent bravo:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité