Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 novembre 2013

Bilan du mois d'octobre

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en octobre.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

 

1. La chemise "bureau compatible!": 

 

2. L'ensemble pour Simon: 

 

3. Besace en liberty adeladja: 

 

4. Nouveau "débardeur qui n'en est plus un" avec les manches d'Airelle: 

 

5. Le porte monnaie pour le concours: 

 

6. Serena en velours pour le défi jupe: 

 

7. Mini versius Midinette: 

 

8. Mon nouveau chapeau de pluie: 

 

9. Nouvelle Midinette rallongée: 

 

10. Sac bibliothèque vintage: 

 

11. Le porte monnaie pour ma petite soeur préférée: 

 

Pas facile de continuer à coudre et à poster... les postes sont un peu plus espacés mais vous êtes toujours au rendez vous. Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore du bien beau boulot ! Bravo pour tout ça...
G
encore un superbe bilan quoi que tu en dises!!!!
R
Ben tu chômes pas dis donc!
M
Moi je dis bravo!!!! etre une maman de 3 enfants et en plus un job a l'exterieur et prendre le temps pour coudre....chapeau!!!!!<br /> <br /> tres belles réalisations d'octobre...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
N
que de belles cousettes!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité