Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 octobre 2013

Le porte monnaie pour le concours

Voici le porte monnaies qui partira dès demain chez Laure.

059

Toujours d'après le super tuto de  "Et puis la neige elle est trop molle".

060

 

et verso:

 

062

063

 

Toujours dans les fabuleux enduits Petit Pan.

Quelques toutes petites modifications par rapport au modèle précédent.

J'ai ajouté mon étiquette:

065

 

et une petite chouette accrochée au zip:

061

 

Je cherche une nouvelle idée de concours... 

Vous n'auriez pas envie de m'en souffler une???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe, j'adore!!
L
merci encore pour ce super cadeau, je l'ADORE!!!<br /> <br /> dès que je l'ai reçu je l'ai mis direct dans mon sac.<br /> <br /> MERCI!!!!
N
J'adore!!!!
C
Joli réalisation ! Idée de concours, des questions pour lesquelles il faut fouiner dans ton blog ;-) Belle journée !
H
Super chou cette pochette! Bravo!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 571
Publicité