Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 octobre 2013

Un porte monnaie pour ma petite soeur préférée..

Je vous ai déjà parlé de la commande de ma petite soeur: un sac de bibliothèque pour sa puce, ma nièce dont je suis la marraine et j'ai été super touchée...

Le sac vous le découvrirez très prochainement.

Mais en attendant, j'ai eu envie de joindre au paquet, un petit cadeau à ma petite soeur préférée...

Alors j'ai réalisé pour elle, et juste pour elle, un porte monnaie double face.

Je le trouve tellement pratique à l'usage...

Pour mémoire, le tuto est toujours celui de Et la neige elle est trop molle.

L'enduit extérieur est le célèbre kokeshi de PPMC, celui de l'intérieur est le Hanako blanc Petit Pan:

067

 

072

 

069

 

Un petit grigri accroché au zip:

070

 

J'espère qu'il va lui plaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop beau j'adore:)
J
c'est un joli cadeau et ta soeur a du être très contente de le recevoir. <br /> <br /> bises Josette
D
J'adore !!! Il est super mignon !!
P
Toujours aussi sympa, il faut que je le teste ce tuto.
M
tout chouette !! elle est gatée !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité