Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 octobre 2013

Un ensemble pour Simon

Ma copine Géline nous a présenté lors du dernier resto entre Breizh du mois de septembre, son tout petit Simon.

Complètement à la bourre à ce moment là, je m'étais promise de coudre pour ce tout petit loulou un petit ensemble pour le prochain resto entre Breizh.

Le resto c'était hier soir et j'étais à l'heure pour offrir mon petit cadeau.

Il s'agit d'un ensemble, 100% C'est Dimanche: Vienne et Graz. Une excellente occasion de tester ces deux patrons.

 Voici Graz, le bas:

038

 

Dont je n'ai pas vraiment compris le sens... Moi j'aime bien avec les boutons devant!

039

 

Détails du revers:

040

 

Vous reconnaissez peut être les tissus, il s'agit de la même association que l'ensemble de rentrée de mon capt'aine:

041

 

Et la petite blouse Vienne:

042

 

Super sympa à coudre...

043

 

Et voici l'ensemble:

044

 

J'ai peu souvent l'occasion de coudre pour des bébés... Je me suis éclatée!

045

 

Mais je vous entends déjà.... non il n'y aura pas de petite 4e!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je recherche désespérément ce modèle, j'ai cherché partout sur internet plus moyen de l'avoir <br /> <br /> sauriez vous ou je pourrais le trouver ? peut être accepteriez-vous de me vendre le votre? en tout cas bravo pour vos réalisations<br /> <br /> bonne journée
P
Trop mignon !
E
J'adore ce vert! Et il sera trognon le petit Simon dans sa tenue!!
D
Il est vraiment très beau cet ensemble, j'adore ! Bonne soirée....
C
Et oui, ça fait du bien de coudre pour les BB, j'hésite toujours pour les collègues, (des fois ça leur plaise pas) parce que mes copines aussi, les BB c'est fini !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité