Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 octobre 2013

Serena en velours pour le défi jupe

En ce moment je couds des jupes... beaucoup de jupes.. Je ne vous les montre pas forcément dans l'ordre.

Car pour ce défi lancé par Charlotte, c'est une Serena option hiver que j'avais envie de présenter.

Le coupon de velours dormait dans mes caisses de tissus depuis la fin de l'hiver dernier.

Je savais exactement ce qu'il deviendrait: une Serena.

De toute façon dans un mètre, impossible de couper une robe!

Mais généralement je travaille sur des coupons de deux mètres, ça c'est la faute à Destock Tissus.

Du coup, je ne m'étais pas rendue compte qu'une Serena prenait largement un mètre de tissu..

Quel casse tête de faire rentrer cette jupe dans un coupon d'un mètre!

Alors on oublie les raccords de motifs sur les côtés, mission impossible!

 

063

 

Ce velours brodé...

064

 

Petit zoom:

065

 

On m'a déjà demandé si c'était mon oeuvre.. Toutes ces pièces et ces broderies.. Jamais de la vie j'aurai assez de patience...

066

 

Passons maintenant aux photos portées:

031

 

Vous aurez peut être reconnu le petit haut, il s'agit de ma première version de la chemise cravate du Dressing chic revisite les 70s:

036

035

 

Je pense que cette jupe va m'accompagner tout l'hiver...

037

 

A votre avis, "bureau compatible" ou non?

040

 

Allez.... Dites oui!!!

046

 

 Et n'oubliez pas de passer découvrir toutes les versions de ce défi jupe chez Charlotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, pas d hésitation pour le bureau! Ça fait du bien de voir des vêtements qui sortent de l ordinaire! Moi je travaille en uniforme! J adorerais pouvoir me permettre des fantaisies!
S
je dis oui ! et cette serena est décidément super
M
un grand oui :-).tres chouette ta serena
G
moi je dis "bureau compatible"!!!!<br /> <br /> en tout cas dans ce tissu elle est vraiment très belle encore une fois:) bravooooo
M
Jolie jupe pour ce défi ! :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité