Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 octobre 2013

Besace en liberty Adeladja

Après une première version trop rigide à mon goût, la seconde était parfaite.

Je l'ai d'ailleurs porté tout l'été.

Mais voilà, n'étant pas du tout imperméable, il le fallait une nouvelle besace pour cet hiver.

Envie de bleu marine, complètement sous le charme du liberty Adeladja depuis la réalisation du bb.

Au départ, j'avais envie de tester la besace Made in china, mais on m'a dit qu'elle était plus petite. Et vu tout ce que je dois faire rentrer dans mon sac... Inconcevable!

Du coup, j'ai à nouveau travailler sur ce super tuto de la besace en liberty.

Après quelques bonnes heures de travail, voici le résultat:

015

013

016

 

A l'intérieur, comme d'habitude, une poche et un mousqueton pour le badge du bureau...

 

047

 

Et n'oublie pas l'étiquette:

048

049

053

 

La voici qui se prélasse!

001

003

017

 

Petite séance photo automnale:

067

068

070

 

Et voici quelques photos portées:

029

030

031

032

 

 Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle besace?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique! et pratique! il m'en faut une aussi!!!!
C
Carrément chouette ! J'aime beaucoup !
G
trop la classe assortie a ton haut ça le fait trop!!!!<br /> <br /> bravo elle est superbe:)
M
Bonjour et bravo pour toutes tes expériences(si) réussies et dont tu fais profiter tout le monde grâce à tes tuto.<br /> <br /> Perso, je fais du gi-gong et recherche à faire un tunique (genre tunique chinoise) souple et ample pour la pratique de cette activité. As-tu un tuto sur le sujet?<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> MC
M
magnifique cette besace ! et super le total look assorti !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité