Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 octobre 2013

Mini versius jupe 111 Burda

Comme je l'indiquais dans le dernier article, en ce moment je couds des jupes.

Après avoir testé la jupe 111 Burda, c'est au tour de la Mini de passer au banc d'essai.

Ce patron a le mérite d'être en version PDF, il est donc moins chère et une fois téléchargé, on peut réaliser la jupe dans la foulée.

Je ne peux pas m'empêcher de comparer ces deux patrons. 

En effet, la forme de la Mini rappelle beaucoup la forme de la jupe 111 Burda.

Néanmoins, le patron reste très basique, beaucoup moins travaillé que la jupe 111 Burda: il n'a ni poche, ni plis.

Cette fois ci, j'ai ajouté directement une bonne dizaine de centimètre.

Une nouvelle fois, cette version teste a été coupée dans le coupon PPMC à 1€, zéro prise de risque.

 

004

 

Petite modification, tellement peur que la jupe soit trop courte, j'ai ajouté un ourlet rapporté!

005

 

La voici de dos:

006

 

Zoom sur le zip:

007

 

Et la voici portée avec le débardeur "qui n'en est plus un" en liberty adeladja:

021

025

027

033

 

Verdict: A choisir entre Mini et jupe 111 Burda... Pas photo.. je vous présenterai très prochainement une version de la jupe 111 Burda rallongée!!

035

 

Oups, j'allais oublier, cette jupe a été réalisée dans le cadre d'un défi en duo avec Sylvie, alors foncez découvrir sa version!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu portes bien la jupe ! mpoi ce n'est pas mon truc mais j'ai plaisir à voir tes réalisations !! bravo
L
Un bien chouette jupette !! Bravo
G
en tout cas elle est très jolie je trouve!! et elle te va bien :) bravo!!!
C
Tu portes encore des jupes sans collants ? Mais dans quel pays habites-tu ? ;-) Encore un bel ensemble à ton actif ! J'admire ta performance ! Bon dimanche et à très vite !
L
Elle est vraiment beaucoup plus basique que la midinette, mais franchement je trouve que c'est un bon basique qui permet peut être plus de folie avec le tissu... J'avoue que j'ai commence par la mini pour les petits plus du pdf, moins cher, plus rapide, patron a découper direct, bref tout ce que j'aime.... Je reste accro a mes jeans mais a force de voir toutes les jolies jupettes de ton blog, je vais sûrement me mettre de plus en plus aux jupes !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité