Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 octobre 2013

Une nouvelle jupe 111 Burda rallongée...

Après une première version de jupe 111 Burda beaucoup trop courte...

Une première version de la Mini rallongée de 10 cm plutôt sympa mais un peu simple à mon goût...

La solution: une jupe 111 Burda, elle aussi rallongée de 10 cm!

Je ne sais pas si vous vous lassez du fameux coupon à 1€ du destockage PPMC mais sur les 2 mètres, il en restait encore assez pour couper cette nouvelle version de "jupe 111 Burda rallongée de 10 cm".

058

059

 

060

 

062

 

Verdict?

Tout simplement parfaite!

Enfin une alternative à la Serena... Parce que bon.. au bout d'un moment...porter toujours le même modèle de jupe.. c'est un peu tristoune!

 

Ce qui est bien avec cette jupe, c'est qu'elle peut se porter aussi bien au printemps sans collants qu'en hivers avec...

Premier shooting, sans collants avec ma seconde version de la chemise cravate:

 

080

081

 

Et une seconde séance photo en version hivers avec les collants et ma première version de la chemise cravate:

022

023

024

 

Rhaa les poches.. j'adore!!

013

 

Voilà où s'arrêtait la première version!!

017

018

020

021

 

Elle a déjà été portée au bureau.. gros succès!

De nouvelles versions sont déjà en gestation...

Et pour se motiver rien de tel que de coudre en duo, alors je vous invite à découvrir la version de Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh ..comment quoi hein???je suis une Addict de ppmc et n'ai jamais entendu parlé du déstockage à 1€??? C'est peut être uniquement en Bretagne ou sur Nantes!??? Je suis bordelaise c'est pour ça???? Oh non mais quoi ?!! Allo !!? Moi aussi veut bien les coupons à 1€!!!
M
joli modèle !
S
ah bah voila, elle est parfaite :-). J'aime beaucoup se modele il me fait de l'oeil. Et pour le tissu, bah faut bien le consommé, moi c'est un peu pareil, je me retrouve avec des cousettes avec le même tissu.
A
super jolie! bravo!<br /> <br /> petite question: j'ai lu chez certaines que la midinette avait tendance à faire un "pli ventral" disgracieux, juste sous la ceinture. est ce que cela vous fait cela aussi? est ce que vous avez transformé le patron pour améliorer? et comment s'il vous plait? après, cela vient peut être des morphologie? sans indiscrétion: quelle taille coupée pour quelle taille du commerce? (j'ai le aptron mais j'ai peur de me lancer...)<br /> <br /> merci!!
F
plus décente cette version ! j'aime beaucoup !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité