Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 avril 2013

Bilan du mois de Mars

Un mois s'est encore écoulé, voici l'heure de faire le bilan sur toutes les réalisations postées en Mars.

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article...

1. La vareuse pour mon mari: 

 

2. La jupette minute: 

 

3. Des housses d'oreiller: 

 

4. Une nouvelle mini production de chèches: 

 

5. Le sac de piscine pour ma princesse: 

 

6. Des foulards à fleurs: 

 

7. Chèche: petit mode d'emploi: 

 

8. L'ensemble pour le défi des Breizh: 

 

 

9. Marie de nuit: 

 

 

10. Ma trendy cape Burberry* like: 

 

11. Ma version de la Victoria Street: 

 

Et voilà le bilan est beaucoup plus rapide à faire que les précédents mais c'est le jeu ma pov Lucette!

Dans tous les cas, merci à toutes d'être toujours aussi présentes ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé bien dis donc ! même en travaillant tu carbures !! jolie production !
E
un bien joli bilan, quand on sait que tu travailles ;)<br /> <br /> J'adore ta victoria street !!!
C
tj plus productive que moi en tout cas !! et tu as bien bossé quand même !!
C
Pfff j'ai raté ça aussi ! Mais je viens de tout comprendre ! Ma boite Hotmail a migré (sans mon accord) vers Outlook et la nouvelle boite a viré la moitié de mes mails en indésirables !!!! Trop deg ! Je pouvais toujours l'attendre mon mail pour me dire que mon micro-onde est au point relais !!! Je vais corriger ça de ce pas !
V
Oui voilà une belle production que je n arrive pas a égaler. Félicitations tout ce travail avec des enfants et un boulot.....
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité