Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 mars 2013

Un sac de piscine pour ma princesse

J'ai déjà réalisé un sac de piscine, c'était dans le cadre d'un échange avec ma copinaute Mumu, c'était !

Cette année, c'est au tour de ma princesse d'aller à la piscine avec sa classe.

Lorsque j'ai gagné chez Motif Personnel, un superbe panneau MCPB... une évidence! Il serait utilisé pour le sac de piscine.

J'ai demandé à ma puce si elle préférait une besace ou un sac à dos.. Elle a choisit le sac à dos.

Un tour chez Destock Tissus pour déniché un tissu à fleurs dans le même esprit que le panneau...

Et voici le résultat:

104

 

J'ai également cousu un petit sac pour le maillot mouillé, il est doublé avec un tissu imperméable:

105

 

Ma princesse est prête pour les séances de natation avec sa classe...

106

 

Et cette fois, j'ai de la chance, elle a accepté de poser pour le blog!

111

 

Rendez vous prochainement pour voir la suite du shooting, avec un petit bonus à la clé!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Girly et tout joli !
L
Tres joli ton sac ; elle doit etre fiere et l idee du petit sac a maillot mouille me plait beaucoup. Bon anniversaire avec un peu de retard....
J
Il est vraiment adorable ce petit sac !<br /> <br /> Le liberty est très joli ...
M
chouette chouette ! un beau sac de piscine...ta puce doit être ravie !
P
Comme d'habitude, un sans faute entre le sac à dos et le petit sac à maillot mouille. Le tout girly sans être trop fifille.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 490
Publicité