Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 mars 2013

Une jupette minute!

Après avoir réalisé ma Sureau à pois, il me restait un petit coupon de ce superbe tissu marine à pois PPMC.

Ici rien ne se perd, trop petit pour réaliser quelque chose pour moi, c'est à ma princesse que j'ai pensé.

Il devait rester quelque chose comme 40 cm de tissu sur la laize de 150 cm.

Je me suis contentée de fermé le tube, j'ai réalisé une coulisse d'un côté, passé un élastique, ourlé l'autre côté et voici une petite jupette:

022

 

Zoom sur la coulisse:

023

 

Et sur l'ourlet:

024

 

Ce que j'aime avec ce genre de projet:

- c'est utile car on valorise les micro coupons

- c'est ultra rapide et facile à faire

- le rendu est super sympa!

Alors pourquoi s'en priver...

Malgré le super soleil que nous avions hier, vous ne verrez pas de photo portée...

Ma princesse n'est plus aussi coopérative qu'avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Facile pour un joli rendu, je suis fan des coutures rapides !!
U
Tu aurais eu tort de t'en priver !!!
C
Ah oui très bien ces petites jupettes faciles et les filles adorent ! Très sympa avec les pois !
C
Elle est super sympa et en plus comme tu dis ça permet d'utiliser la chute du tissus! Tout bénéf!
C
une petite jupe toute simple mais bien jolie !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité