Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 mars 2013

Une vareuse pour mon mari

Au départ j'avais envie de faire une surprise à mon mari pour Noël... et puis.. pour la St Valentin..

Finalement, le temps de trouver le patron de la vareuse et de la réaliser.. Il n'y avait plus vraiment d'occasion.

Juste le plaisir d'offrir une vareuse à mon mari...

Il s'agit de la vareuse Yvon de Citronille. Oui je sais, je critique souvent cette créatrice mais après avoir cherché un patron de vareuse pour homme partout.. Il a fallut se rendre à l'évidence, il n'y avait que ce patron qui me convenait!

Le tissu marron vient de Destock Tissus:

013

014

 

J'ai ajouté deux grandes poches sur les côtés, fermées par des scratchs:

016

 

Le tissu manque de tenu et j'ai un peu trop réduit la taille XL, si j'ai le courage, j'en réaliserai une autre... un jour...

DSC03441

 

Oui... J'entends d'ici les critiques... Oui, la vareuse est froissée, très froissée... mais c'est pas juste.. Je l'avais repassé et puis le temps n'était pas top.. Elle est restée dans un coin, mon mari l'avait roulé en boule!

DSC03442

Alors vous ne verrez pas d'autres photos!! Voilà tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Chouette vareuse! Où avez-vous trouvé le patron? Je suis intéressée!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je cherche sans succès un patron de vareuse, et voici je trouve que vous avez produite un exemple qui me plais beaucoup. Serez-vous prête à m'envoyer une copie du patron? merci de me contacter: smalleymarc@gmail.com<br /> <br /> Grand merci d'avance pour votre attention.
O
Superbe !!! Je cherchais d'ailleurs un patron de vareuse pour homme (une commande de mon mari !), je vais donc commander celui-ci !
C
j'aime beaucoup et ça tombe nickel sur ton mari !!!
C
Ben moi je la trouve très chouette cette vareuse !! J'espère pouvoir un jour coudre quelque chose pour mon homme... qu'il accepte de porter ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité