Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 mars 2013

Des housses d'oreiller système D

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de gagner un nouveau bon d'achat chez Becquet.

J'avais justement envie d'une nouvelle parrure de lit.

J'ai jeté mon dévolu sur une parure en solde, la parure graphique:

becquet

 

Un seul petit problème, les taies d'oreiller n'étaient pas comprise dans l'offre..

Pas de soucis, j'ai commandé un drap et j'ai improvisé deux taies:

DSC03429

 

Pas de difficulté, pour chaque taie, j'ai coupé un carré de 70 X 70 cm.

Puis deux rectangles de 50 X 70 cm. J'ai même profité du gros ourlet en tête de drap.

DSC03431

 

Et il me reste le reste du drap pour réaliser un pyjama pour mon capt'aine. 

Il a complètement craqué pour ce tissu.

Normal il est complètement fasciné par l'Afrique!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne idée !!
D
Super idée d'avoir acheter le drap pour faire les taies d'oreiller !!!
F
pas bête du tout ton idée !
B
Astucieuse et finaude. Au final ,tu as la parure que tu souhaitais ;)
D
Superbe....
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité