Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 mars 2013

Marie pour un défi... Une Marie de nuit!

Heureusement que ma bonne résolution de l'année, était de ne plus participer aux défis!

Pff je suis faible!

En plus, un patron Citronille, celle avec qui je suis fâchée....

Pourquoi? Je vous laisse cliquer sur la catégorie Citronille juste ici à droite, vous verrez l'étendu des dégâts.. Oh et puis, cliquez aussi sur Coton, lin etc.. Vous ne serez pas déçues!

Bon et si on revenait sur le sujet de cet article, le défi Marie.

C'est Minots et cie qui a lancé ce défi. Et comme j'avais le patron depuis l'été dernier et que je n'avais pas trouvé le temps de le tester...

L'occasion était trop belle.

J'ai demandé à ma princesse si elle voulait la version tunique ou robe... Comme vous commencez à la connaître, vous avez deviné que c'est sur une robe que nous sommes parties.

Ensuite, je lui ai fait choisir le tissu. Elle a jeté son dévolu sur un coupon PPMC déniché lors du destockage de l'an dernier. 

J'ai encore un peu de ces superbes tissus et il faut que j'en vienne à bout si je veux y retourner cette année!

Voici donc ma version:

018

 

Je trouvais le tissu choisi par ma princesse assez léger...

019

 

Une fois la robe terminée, c'est flagrant...

020

 

Même ma princesse, une fois la robe passée m'a dit... Elle est jolie... pour une chemise de nuit!

La voici de dos avec son petit bouton à fleurs, encore une fois, un choix de ma princesse:

022

 

Petit zoom:

023

 

Je me suis éclatée avec mon nouveau pied ourleur, le tissu fin et fluide était particulièrement adapté:

 

024

025

 

Alors oui, il va falloir se faire à l'idée que cette Marie, sera une chemise de nuit...

 

072

 

Malgré tout ma puce l'aime beaucoup...

074

 

 

075

 

Et je trouve qu'elle lui va plutôt bien...

078

 

Elle est confortable cette Marie:

083

 

Ok ce n'est pas tout.. Maintenant, il va falloir trouver un autre coupon pour une Marie de jour!

090

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie ! Comme toi, j'avais le patron depuis l'été dernier et j'ai sauté sur l'occasion de ce défi ;-)
L
Une très jolie chemise de nuit pour faire de beaux rêves
M
C'est une magnifique chemise de nuit ça!
C
j'avoue que pour moi aussi, il est évident que c'est une chemise de nuit... mais drôlement jolie !!!
C
Trop belle cette chemise de nuit ! Elle connaitrait un franc succès à la maison ;-)<br /> <br /> Bonne journée et à très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité