Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 mars 2013

Ma version de la veste Victoria Street

Cette veste aurait pu être ma copie pour le défi Cap ou pas Cap, quand je vous disais que j'avais des envies de vestes, capes, etc...

Aujourd'hui c'est donc ma version de la veste Victoria Street de C'est Dimanche que je viens vous présenter.

Pour ce projet, j'avais envie de couper dans mon joli coupon de lin gris FDS, mais prudence.. Une version teste s'imposait.

J'ai acheté ce coupon de lin rouge sur le net pour une bouchée de pain, zéro prise de risque, parfait!

Au départ, j'avais pensé à une doublure à fleurs mais comme souvent ici, deux tissus se sont retrouvés côte à côté sur la table de découpe et... une évidence, ils seront associés!

C'est donc dans le tissu à pois bleu marine PPMC ( vu ici et ) que j'ai coupé les doublures.

096

 

Je ne sais pas ce qui cloche mais je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas...

097

 

Je me réserve la possibilité d'ajouter des boutons recouverts de ce tissu à pois sur les pattes.

098

 

Je vous montre des photos portées, vous pourrez peut être m'aider à mettre le doigt sur ce qui ne va pas...

051

On rigole toujours autant avec mon mari!

064

 

La veste est bof mais vous avez remarqué mon nouveau collier?

069

 

C'est un cadeau offert par ma copinaute Marick, il est trop beau!

Le voici de plus près, j'ai piqué la photo sur cet article:

Quelques colliers

 

Ah qu'est ce que je l'aime ce blog et toutes ces magnifiques rencontres.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien pour une version d'essai, c'est concluant!! Une magnifique Victoria street avec une association de rouge et bleu superbe.
C
Pour ma part je ne trouve rien qui choque! Bonne idée pour les boutons, beau travail
F
elle est ravissante ta veste, peut-être un jeu de pinces à déplacer mais comme je n'ai jamais fait ce patron difficile de te répondre. Et mes compliments pour ce beau collier qui t'a été offert
A
Je ne vois pas ce qui cloche... mais je suis comme toi, je rajouterai des notons recouverts sur les pattes. Pour le reste, je la trouve vraiment jolie!
C
Très jolie version :)<br /> <br /> Allez, maintenant tu dois la faire dans ton beau lin, on attend de voir, elle va être magnifique :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité