Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 mars 2013

Des foulards à fleurs

Lorsque j'ai réalisé le sac de piscine de ma princesse, j'ai valorisé les chutes en y coupant deux foulards à fleurs...

DSC03432

 

Parce que des foulards.. on en a jamais assez!

DSC03433

Toujours réalisé d'après mon tuto, disponible en PDF sur simple demande.

Je vous avais promis la suite et fin du shooting, la voici:

115

 

Jusqu'ici tout va bien...

119

Mais que cache t elle??

En fait, ma princesse m'a demandé de vous présenter, sa "petite maison des courants d'air"!!

117

Ce n'est pas 1, ni 2 dents qui sont tombées tour à tour mais 4!

118

Une copine a osé lui dire que ses incisives ne repousseraient pas.... Que les enfants peuvent être méchants!

                   ****************************

On joue chez 2 clous 1 pinceau à l'occasion du 2nd anniversaire :

IMG_1357

 

                          *****************************

Chez ma copinaute Odile du M d'Arilys, c'est 4 bougies que soufflent son blog.. Ahhhh 4 ans.... ça me laisse rêveuse. Et quand je vois ce qu'Odile offre... j'adore:

02-Papiers-motifs1.jpg

 

                          ******************************

Et enfin, juste pour le plaisir, un petit jeu chez Crabig et Brinig:

IMG_3697

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce petit fichu ! <br /> <br /> ta fille est trop mimi même édentée hihi
N
Sympa ton petit foulard, si bien présenté sur ta jolie (même avec qq dents en moins !)<br /> <br /> princesse... et comme tu as la gentillesse de nous proposer le tuto, je le veux bien pour la mienne de princesse. Merci d'avance.<br /> <br /> Nanou
C
Quel joli sac! , la pauvre ça doit pas être simple sans les incisives !
G
trop trop belle ta princesse avec sa maison des courants d'air!!!<br /> <br /> très sympas le foulard et si tu veux bien je serais ravie de recevoir le tuto:)<br /> <br /> faudrais que tu essaye de scrapper les deux dernières photos de ta princesse elle est trop mimi!!!
N
un peu de printemps!?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité