Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 avril 2013

Une marinière pour le défi p'tit boy

Lors du dernier arrivage de jersey St James* chez Destock, j'ai craqué pour deux coupons. 

Pile dans le thème du défi p'tit boy: Le Jersey!

 Travailler cette matière fait peur à plus d'une, alors voici l'occasion de vous lancer et de coudre une jolie tenue pour vos petits boys !


Et comme ici en Bretagne on n'a jamais assez de marinière.

Voici une nouvelle version pour mon diablotin:

014

 

Je vous rassure.. aucune tentative pour aligner les rayures et ça se voit!!!

Le patron est encore et toujours celui du HS Coudre c'est Facile, déjà vu, revu et re revu par ici...

Un biais rigolo from Destock Tissus pour l'encolure:

015

 

Il faut impérativement que j'investisse dans une aiguille double pour ma MAC...

Les finitions laissent à désirer!

016

 

Mais c'est pas grave, mon diablotin est toujours aussi bon public!

 

020

 

Il pose avec grand plaisir alors j'en profite!

 

021

 

J'y peux rien, je craque...

022

 

Pas vous???

017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable !!!<br /> <br /> merci et bravo pour ta participation à la cousette p'tit boy
D
Il est trop mignon dans sa jolie marinière !!!
F
superbe cette nouvelle marinière ! <br /> <br /> <br /> <br /> l'aiguille double est géniale pour des finitions impec' pour les doubles couture, fonce !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'envoie ton pied aujourd'hui ! je suis trop à la bourre ! désolée
A
J'adore !!<br /> <br /> Quand j'ai voulu commander ce superbe jersey chez destock yen avait plus...<br /> <br /> Tu nous tiens au courant si ils le remettent en vente ?
N
bravo pour ce défi. c'est vrai que les marinières on n'en a jamais assez.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité