Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 janvier 2016

Cabat Agathe pour le week end ou le "sac électronique"

Quand on part en week end, avoir un sac dans lequel mettre tous les indispensables électroniques: PC portable, tablette, liseuse, DS, tous les chargeurs, cables, etc... Cela devenait indispensable!

Naturellement, c'est dans l'incontournable "Les Sacs et pochettes à coudre "de Mavada que j'ai choisi ce modèle de cabat.

Il s'agit du modèle Agathe.

Revu à ma sauce, en ce qui concerne l'agencement intérieur.

J'y ai ajouté un compartiment et des poches, des tas de poches!

Comme ceci chaque élément trouve sa place.

Le simili est celui "ardoise "commandé en 2014 chez De Fil en étoile Fabrics dans lequel j'avais coupé mon sac et tous mes accessoires de cet été là!

Le tissu intérieur est un tissu déniché au destockage PPMC de 2014 également. Ce coupon dans lequel j'avais coupé la Sandra's dress

Grande classe d'avoir son intérieur de sac assortie à sa robe!!

Pas certaine qu'elle repointe le bout de son nez au printemps prochain cette Sandra's dress!! Rappelez vous son petit problème de proportions...

Petite parenthèse, j'avais cousu pour un défi liberty/fluo une petite trousse que j'utilise au bureau. C'est à chaque fois un grand moment de solitude quand je porte le débardeur Instant en liberty mitsi vert lui aussi!!

 

Refermons cette parenthèse et revenons en au sac:

DSC07771

DSC07773

DSC07772

Voici l'autre face:

IMG_5108

 

Petite modification aussi au niveau des petites pattes sur les côtés, en mode, "à la roots" comme d'habitude, vous commencez à me connaître, il me semble!!

DSC07780

 

Ce sac est top, avec des poches extérieures:

DSC07778

On regarde à l'intérieur?

DSC07775

DSC07784

C'est pratique, il est grand, il y a de la place pour tout!

DSC07787

 

Désolé, pas facile de prendre en photo l'intérieur d'un sac!!

IMG_5112

IMG_5110

 

L'inconvénient vous allez me dire, c'est que ce sac est volé ou perdu, c'est moi qui serait perdue!

Pas faut! Mais le côté pratique avant tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce sac ! il doit être vraiment pratique !
B
Une très belle réussite ce cabas Agathe modifié ;) Il ne lui manque plus que la fermeture du haut pour éviter la tentation, et ne pas te le faire barboter...<br /> <br /> Mais, il faut dire que tu provoques aussi : un très beau sac trop bien garni, tu as intérêt à lui passer les menottes ;))
U
Ce sac est superbe et en plus son utilité est EVIDENTE ! Qui n'a pas 50 chargeurs et câbles à trimballer !!<br /> <br /> J'en ai profité pour retourner voir ta trousse en mitsi : oh elle est canon !<br /> <br /> Et ca me rappelle que je t'ai promis une réponse à ton questionnaire, j'arrête de repousser, je m'y mets tout de suite!
T
Il est superbe !!!
A
Ton sac est vraiment très beau. Bravo !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 718
Publicité