Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 mars 2014

Instant en Liberty Mitsi Vert pour le défi Breizh

Aujourd'hui, c'est le jour où l'on doit rendre nos copies pour le défi printemps chez les Breizh Addict, le blog collectif que j'ai crée il y a un peu plus de 3 ans maintenant...

defi printemps 2012

Nous sommes 236 membres et je n'en reviens toujours pas... 

Il y règne une super ambiance et le blog est très actif grâce à toutes ces membres. Merci à toutes!

Avant de vous montrer ma copie, il faut que je vous explique...

En regardant le film " La Délicatesse" avec Audrey Tautou, j'ai adoré ce que je croyais être le chemisier en misti vert de la première scène dans le café:

 

Si vous ne connaissez pas:

La Délicatesse Bande-annonce

Après le film, j'ai fait quelques recherches pour revoir un peu ce fameux chemisier.. 

Et hoooo surprise! Il s'agissait en fait d'une robe!

 

Non mais vous vous rendez compte.. une robe en liberty Mitsi vert...!! Quel luxe!

Alors je suis restée sur ma première idée... enfin ma première envie, un petit haut.

N'empêche qu'avec un mètre de tissu, les possibilités sont ultra limitées!

C'est donc une nouvelle vestion du débardeur Instant que je viens vous présenter:

107

 

On ne change pas une équipe qui gagne... parmenture à la place du biais.. toujours pas de passepoile...

 

108

 

Zoom sur ce mitsi que j'aime tant:

109

 

Voici l'Instant porté:

106

105

098

 

 

Voici le débardeur avec ma PPJN:

055

058

 

 

On ajoute une petite veste Esprit*:

032

024

016

 

Et ce débardeur colle plutôt bien avec la discrète en molleton:

 

038

040

043

 

 

Pour en revenir à ce super film: La Délicatesse.

J'ai adoré la plupart des tenues portées par Audrey Tautou..

Et surtout cette robe:

La Délicatesse : Photo Audrey Tautou

La Délicatesse : Photo Ariane Ascaride, Audrey Tautou, David Foenkinos, Olivier Cruveiller, Pio Marmai

 

J'aimerai lancer ici un appel à l'aide... Si vous avez identifié ce coupon, dites le moi.

Et encore mieux, si vous savez où je pourrais me le procurer...

 

En attendant, je vous donne rendez vous chez les Breizh pour découvrir toutes les participations au défi Printemps 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ce haut en mitsy vert !<br /> <br /> Ha le mitsy !!! moi mon préféré c'est le rose :)
G
superbe et en plus plein de possibilité pour le porter!! elle est pas belle la vie:)
C
Génial ! Tu avais le tissu qui allait vraiment bien ! Nickel ! Sympa ce vert ! Par contre je n'ai jamais vu le film, il faut que je me note ça dans un coin.
M
très beau rendu ! le tissu est en effet superbe ! ce vert est magnifique, j'aime beaucoup
T
J'aime beaucoup voir les inspirations de films, de bouquins...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité