Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 mars 2016

Une nouvelle robe Bleuet pour le défi Breizh du printemps

Attendez que j'enlève un peu de poussière ici et là....

Je ne sais pas si je dois accuser la météo, le manque de temps, de motivation.. Probablement un peu de tout ça.

Et pour être franche, sans ce défi printemps chez les Breizh:

 

defi printemps 2012

 

je ne sais même pas si j'aurai osé repointer mon nez par ici!!

Bon on ne va pas s'éterniser sur la situation qui est ce qu'elle est....

Place à cette nouvelle version de la robe Bleuet Deer and Doe. 

Un modèle parfaitement que je pensais adapté à mon tissu à poids rigide.. Ce coupon déjà utilisé pour la Xéréa...

Juste une dernière petite précision, j'ai profité du week end passé à Roscoff pour organiser un mini shooting.

Soyez indulgentes, il faisait -8 000° et un vent.... mais un vent!!!

Bon je vous laisse avec les photos:

DSC07876

 

 

Dans la chambre d'hotel pour vous la montrer tout simplement...

DSC07884

DSC07886

DSC07888

 

DSC07890

 

Et puis on s'arme de courage, avec un soupçon d'inconscience.. 

DSC07898

 

 

Car sur la passerelle... il faisait réellement froid... très très froid!!

DSC07900

 

 

Petite parenthèse, pour ceux qui ne connaissent pas Roscoff et sa passerelle (c'était mon cas avant ce we!):

DSC07896

 

Cette passerelle permet de prendre la navette pour l'île de Batz à marée basse. Nous nous y sommes rendus, je vous montrerai des photos en fin d'article...

DSC07970

 

Revenons à notre Bleuet:

DSC07902

DSC07904

 

Changement de cadre au vieux port...

DSC07927

DSC07929

 

Ce tissu est définitivement trop rigide!

Enfin heureusement sinon la robe se serait retrouvée beaucoup plus soulevée par le vent!

Finalement, tissu à recommander par grand vent!!!

DSC07934

 

 

Quelques mètre plus loin, la beauté de Roscoff... On a adoré!

DSC07952

DSC07958

DSC07962

DSC07964

 

Une petite dernière pour la route...

DSC07976

 

 

Je ne peux pas terminer cet article sans quelques photos prises sur l'île de Batz:

Les chevaux...

DSC07795

DSC07796

 

Les paysages...

DSC07823

DSC07826

DSC07833

 

DSC07838

 

Les enfants ont adoré grimper partout:

DSC07845

 

 

Roscoff vu de l'ïle:

DSC07864

 

On peut voir en haut à droite, la fameuse passerelle:

DSC07861

Retour à Roscoff et ses environs:

DSC07924

DSC07943

DSC07990

DSC07997

 

Bilan du week end ultra positif, nous y retournerons pour visiter le jardin exotique!

N'oubliez pas de vous rendre chez les Breizh pour découvrir les autres participations au défi printemps:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est très réussie cette bleuet ! Mais pas très adaptée au climat printanier de Roscoff apparemment.
C
Une jolie petites robe de printemps!!!Bises:)
D
Sympa !!! ! J'ai le même coupon qui dort sur une étagère et je me demande si je ne vais pas plagier ta xéréa ... mais dis moi, il n'est pas trop transparent ce tissu si on ne le double pas ?
T
Ta rob est vraiment sympa ! Sur les photos on ne se rend pas compte de la rigidité du tissu, moi je la trouve parfaite ! <br /> <br /> Tes photos donnent vraiment envie d'aller découvrir Roscoff et ses environs !
G
Très jolie robe ! C'est une de celle que je porte le plus en classe, je la trouve très confortable, tu me diras ce qu'il en est pour toi !<br /> <br /> Les paysages sont magnifiques, ça donne envie de faire un petit tour en Bretagne !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Véro
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 490
Publicité