Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 septembre 2014

Les sacs et pochettes à coudre de Mavada: mes coups de coeur

J'avais pourtant prévu de feuilleter le dernier ouvrage de Mavada: "Les sacs et pochettes à coudre" avant de l'acheter...

Et puis une nuit d'insomnie... j'ai croisé sur FB l'info qui annonçait la disponibilité de l'ouvrage chez l'éditeur...

Sans vraiment réfléchir, je l'ai commandé!

002

 

J'ai craqué pour quelques modèles, les voici:

- La pochette pour demoiselle en détresse:

004

 

Trop choupinette!

- Le sac Solveig:

005

 

Je l'imagine tout à fait en sac à main pour le printemps prochain.

- La besace Bérénice:

006

 

C'est celui que j'attendais, il sera probablement mon sac hiver!

- Le sac Romy:

007

 

 

Parfait en sac de sport, en sac week end... Dans un joli enduit PPMC... Oh la la vous m'avez perdu là!

- La trousse Phillipine

009

 

Trop mignonne cette petite trousse, je sens qu'il va me falloir très très vite une nouvelle trousse pour le bureau!!

Ma princesse a complètement craqué sur la trousse hublot Otarie, vous devriez la découvrir très prochainement par ici...

Et vous? Vous avez craqué? Quels sont vos coups de coeur?

Et n'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Commentaire précédent switché !!! :-(<br /> <br /> Les créatifs sont-ils tous insomniaques ???<br /> <br /> J'adore la pochette pour demoiselle en détresse !!! Magnifique !!! Du beau travail en perspective pour toi !!! Bon courage !!!
M
Effectivement de chouettes coups de coeur, ca donne envie !
E
J'ai pas encore le livre mais les modèles que tu as sélectionnés me plaisent beaucoup !!!
S
merci pour toutes ces photos je suis déjà absolument fan du premier! je n'ai même pas eu le temps de tout coudre que hop miss Edwige en sort un second!!!!!!!!!! que faire???? Le solveig me plait bien!
M
Je l'ai reçu hier aussi, une vraie petite merveille !<br /> <br /> Je crois que le Solveig fait l'unanimité...<br /> <br /> Bonne soirée.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité