Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 juin 2014

Trousse Valentin pour ma princesse

En découvrant la trousse Valentin de son frère, ma princesse m'a immédiatement passé commande.

C'est elle qui a choisit les tissus.. Franchement, je n'aurai pas fait ces choix là!

Mais j'aime qu'elle bouscule mes goûts... Comme lors de notre virée chez Destock Tissus:

004

 

Le tissu du haut, choix de mon diablotin.. Celui du milieu.. le mien! et celui du bas.. je vous laisse deviner... Celui de ma princesse!

Avant de vous montrer cette trousse, il faut que je vous raconte sa toute petite histoire...

Un soir de semaine, j'ai décidé de monter cette trousse, dans le secret de mon atelier... Une fois terminé, j'ai échangé la "vieille trousse" de ma princesse contre celle-ci pour lui faire la surprise.

Le lendemain je ne lui ai rien dit et le soir à la garderie... quelle beau sourire quand elle m'a montré sa nouvelle trousse et qu'elle m'a remercié...

Que j'aime ces petits moments magiques!!

Voici donc la trousse Valentin de ma princesse:

 

001

 

 

Ma puce a complètement craqué sur ce tissu petits chats.. aucune idée de la provenance...

002

 

 

A l'intérieur, un tissu Australien offert lors d'un échange et un tissu bulle commandé chez Motif personnel, il y a des mois:

003

 

 

Toujours le même principe, une trousse pour les crayons de couleurs:

005

 

Une trousse pour les feutres:

004

 

 

Et la voici prête à regagner le cartable de ma puce:

 

006

 

Je crois que je garderai toute ma vie l'image de son grand sourire, lorsque de l'autre côté de la classe, elle m'a montré sa nouvelle trousse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!<br /> <br /> bisous
N
jolie trousse<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> amitiés
Q
Ah! Mais moi je l'adore, ce tissu chats!
L
C'est une très belle surprise, c'est génial quand les personnes apprécient ce qu'on a fait. Bon week-end à Paris, biz.
G
superbe trousse et superbe histoire quoi de plus beau que le sourire d'un enfant heureux de la très belle surprise qu'on lui a faite moi je te decerne le prix de la "super maman"!!! biz et bon week-end:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité