Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 juin 2015

Nouvelle Sandra's dress pour le défi Breizh

Qui dit été dit... défi Breizh!

Pour ce nouveau défi, j'ai eu envie d'une nouvelle Sandra's dress de chez Salme.

Souvenez vous la première version n'avait pas eu beaucoup de succès ici, essentiellement à cause de son col.

Pas rancunière, je reviens donc aujourd'hui vous présenter une nouvelle version, en tissu PPMC, déniché l'an dernier au destockage.

Petit apparté, vous irez au destockage cette année? J'irai ceraintement le vendredi matin, j'ai déjà posé ma journée!! Addict moi???!!

Revenons à cette robe...

Et pas de bla bla place aux photos:

DSC07212

 

 

Jusqu'ici on dirait que tout va bien...

DSC07213

 

 

La magie des photos...

Car quand je lève les bras..

DSC07221

 

 

C'est le drame!

En fait, j'ai certainement oublié d'ajouter le centimètre de couture, du coup, au niveau de mes épaules de nageuse allemande... c'est trop serré!

Pffff...

L'astuce de sioux.. la veste en jean!

DSC07223

 

 

Pas convaincue non plus, je pense que cette robe finira sa vie retaillée en jupe!

DSC07231

 

 

Pas grave, cet article est l'occasion pour moi de vous montrer la première version avec le col ouvert:

DSC07249

 

Et avec la veste, ça fonctionne plutôt pas mal...

DSC07258

 

 

Oui mais alors..le col??

DSC07261

 

 

Oui bon voilà!

DSC07276

 

Il n'y aura pas de 3e version, ça c'est certain...

Dans ma quête de patron de robe pour utiliser mes cotons rigides, j'ai coupé une robe sans manche du Dress Style Book, la "basic style 1".

Quasi deux ans et demi après son achat, il serait peut être temps de tester ce bouquin! 

Et en plan B, ma copine Charline m'a convaincue d'acheter le patron de la robe Xerea de Pauline et Alice.

Nul doute que je partagerai avec vous le fruit de mes essais, top ou flop!

En attendant, je vous donne rendez vous chez les Breizh pour découvrir toutes les participations au défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'aime bien, moi, ta robe !!! Tout autant que la première !! Interdiction de lever les bras !!
C
très sympa cette petite robe, idéale dans une garde-robe pour cet été!
I
Pas facile de ne pas lever les bras de la journée... Merci pour la découverte de la robe Xerea, elle m'a tapé dans l'oeil !
M
oh c'est ballot quand même....t'as plus qu'à la porter les jours ou tu ne fais rien !! assise sur le canape....
C
Super sympa !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité