Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 juin 2014

Défi Pinterest suite et fin de mon "accessoirite" aigüe!

Depuis quelques semaines, je suis atteinte d'une "accessoirite aiguë".

Rien de grave, je confectionne des accessoires assortis à mon sac et l'on ne m'arrête plus!

Avec le porte monnaie double face, je pensais en avoir terminé mais non..

Suite au resto avec les Breizh, les filles se sont gentiement moquées de moi.. et m'ont fait remarqué qu'il me manquait l'étui à mouchoirs!

J'ai utilisé le tuto de SophieR épinglé sur mon Pinterest:

défi pinterest

 

Et oui, vous n'avez pas oublié le défi Pinterest from Super Créa et le rendez vous du 17??!!

L'éternel association de tissus que je ne vous présente plus...

Et voici le résultat:

 

034

033

 

Ultra simple et ultra rapide...

036

 

 

 

Ah oui quand même...

En plus j'ai oublié de vous présenter l'étui à lunettes:

 

012

 

Toujours le tuto célébrissime, avec une petite variante.. des fanions au lieu des petits noeuds:

 

011

 

 

Côté pile, fanions en alternance simili et liberty... Et côté face, fanion 100% liberty:

013

 

Et comme on ne s'en lasse pas...

 

 

032

 

 

On va peut être pouvoir passer à autre chose maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair qu'on ne s'en lasse pas ! Superbe ensemble ! Bravo !
C
Quel bel ensemble !! C'est vrai qu'il manquait l'étui à mouchoir !!
D
HA oui effectivement tu aimes les accessoires, en tout cas bravo, tu vas pouvoir faire la belle en terrasse
B
Effectivement, quelle production! Très très joli! Bravo
P
wouahou, quel superbe ensemble!!<br /> <br /> merci d'être encore au rendez-vous!!<br /> <br /> bisous, priscilia
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité