Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 octobre 2015

Teasing ou l'art d'accommoder les chutes!

Quand on a une princesse à la maison, il est facile d'utiliser les chutes de tissus.

Si vous suivez ce blog, cela devient un classique et ma princesse en redemande!!

Dès qu'elle m'a vu couper le magnifique "Coton encre mini taches blanches" from France Duval-Stalla (Désolé, je ne l'ai pas retrouvé sur le site, ma commande date un peu!) Donc quand j'ai coupé ce tissu, ma princesse a immédiatement mis une option sur les chutes!

Il en restait juste assez pour couper un nouveau foulard d'après mon tuto:

DSC02646

DSC02648

Rien à voir mais dans un grand coupon de 3 mètres from les Coupons St Pierre, j'ai coupé plusieurs pièces que vous découvrirez très prochainement par ici.

Et il restait juste de quoi couper une nouvelle jupette minute:

 


DSC02635

 

DSC02637

DSC02642

 

 

Et là, j'ai perdu ma princesse...

Il a commencé à prendre des poses improbables...

 


DSC02650

DSC02651

 

 

Et puis, elle a insisté pour virevolter:

 

DSC02640

 

DSC02644

 

Je suis fan!

 

DSC02654

Si vous avez bien compris, vous devriez découvrir très prochainement quelques pièces réalisées dans ces deux tissus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha ! La dernière est terrible :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Les chutes c'est la vie 8)
M
la princesse est ravie.....<br /> <br /> le principal etant la!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
S
J'ai tout suivi, et j'ai hâte de voir !<br /> <br /> Jolies réalisations en attendant !
G
très sympas cette jupette et le bandeau toujours aussi fan:)bravo!!
M
Comme elle grandit ce jolie Poulette et vive les chutes<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 649
Publicité