Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 mai 2013

Que faire avec une chute de liberty??

Le liberty c'est précieux! Aucune envie de perdre un centimètre!

Après avoir réalisé la blouse Airelle que je vous ai présenté dernièrement, il restait un micro coupon.

Pile assez pour couper un nouveau foulard pour ma princesse.

Toujours à partir de mon tuto, disponible en PDF sur simple demande.

 

016

017

 

Je ne vous cache pas que ce foulard a fait son petit effet à l'école...

Le voici porté par ma princesse:

031

035

Nous avons compté les foulards dans son petit sac et nous en sommes à 20! Le problème c'est que je n'arrive plus à m'arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très intéressée par le patron de ce bandeau que j'essaie de faire en vain depuis des jours! mes proportions à l'oeil sont bien mauvaises ma foie!<br /> <br /> merci d'avance
C
Bonjour et merci.<br /> <br /> Je trouve votre foulard très réussi. Serait-il possible d'avoir la version pdf du tuto ?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Christèle
B
toujours aussi beau ce foulard<br /> <br /> je l'ai fait d'après ton tuto et ça tombe impec
S
Bonjour<br /> <br /> Joli ce petit bandeau. Je suis preneuse pour le tuto!!! :-) Moi qui ne sait jamais quoi faire de mes (grandes) chutes... Mes filles vont être coiffées chaque jour avec un bandeau différent!!!<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Safia
E
20 foulards wahou !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité