Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 novembre 2013

Ici on aime: la console Leapster de LeapFrog* (des idées de cadeaux de Noël pour nos loulous)

Après le ramino, j'aimerai aujourd'hui vous parler des consoles de jeux de mes loulous: la leapster de Leap Frog*.

Elles ont déjà été présentées par ici lorsque j'ai cousu à chacun de mes enfants une housse pour protéger leur console.

001

 

 

La trousse de mon capt'aine:

002

 

 

La besace de ma princesse

003

 

 

Et puis celle de mon diablotin:

004

 

 Je ne sais pas vous mais quand des parents se plaignent que leur enfant de 3 ou 4 ans a encore flingué une DS, ça me fait doucement sourire... Une DS entre les mains d'un enfant aussi jeune... C'est inévitable!

Et puis les jeux sont ils vraiment adapté à leur âge??

Ici on ne se pose plus la question, la console Leapster est faites pour les jeunes enfants et les jeux complètement adaptés.

 

005

 

Depuis la sortie de la tablette, on ne doit plus trouver la console en magasin mais regardez sur le boncoin!

Nous y avons acheté de nombreux jeux d'occasion. La console de mon diablotin n'a pas coûté 15 €. Nous avions peur qu'elle ne tienne même pas une année! 

Encore un argument, elles sont costaudes ces consoles! car quasi un an après, elle fonctionne parfaitement.

Les jeux sont éducatifs mais très ludiques mes enfants adorent!

Ils aiment faire la courses avec Cars 2, partir à l'aventure avec Dora, chasser les méchants avec Spiderman et les fantômes avec Scoubidoo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ta liste pour Noël et j'ai déjà retenu quelques idées. J'ai eu l'occasion de feuilleter le livre sur la couture origami, les modèles sont originaux mais trop techniques à mon goût car je n'aime pas l'origami.<br /> <br /> J'ai relevé deux patrons un legging + un t-shirt jersey et les tailles vont jusqu'au 12 ans ce qui est déjà exceptionnel. Si tu adores l'origami, c'est fait pour toi.
C
Notre grande l'a eu et notre petite est passée à la storio 2 c'est dans le même esprit, format tablette. En effet, c'est très bien et surtout hyper solide ! Ca résiste même aux chutes d'escalier ! Belle soirée à toi !
L
Je ne sais pas si tu as vu, mais sur mon blog il y a un concours pour gagner la LeapPad 2, que mes gremlins ont eu la chance de tester ... et ils l'ont commandé au Père Noël, du coup (c'est-à-dire que j'ai retiré celle que nous avons testé de la circulation en disant que je devais la rendre, et j'en ai commandé une deuxième, comme ça, ils en auront chacun une sous le sapin pour Noël ...) !<br /> <br /> Et il va falloir que je leur fasse une housse, mais je pensais plutôt la faire façon pochette avec une pression pour fermer ... à la réflexion, je vais peut-être rajouter une anse pour le transport ...<br /> <br /> Bises !
N
Mon dernier l'a reçu en cadeau il y a 2 ans...un bon investissement, il aime bcp<br /> <br /> Belle journée
G
très bonne idée!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité