Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 juillet 2013

Belladone au grand coeur...

En découvrant le tuto de la robe Belladone avec un dos en coeur très gentiment offert par Eléonore, j'ai complètement craqué. Il est immédiatement allé rejoindre ma "to do list" sur Pinterest!

Par ailleurs, je réservais un coupon de popeline bleu FDS pour un projet "robe pour moi"...

Comme je ne voulais pas utiliser de biais, j'ai dû ruser un peu.. Mais j'aime beaucoup le résultat:

 

022

 

La robe est donc coupé dans un coupon de popeline encre FDS commandé chez ma copinaute Ty Florian:

023

 

Une nouvelle fois, je ne pouvais envisager une Belladone sans manche. La dernière fois, je l'avais réalisé en ajoutant les manches de la tunique Mademoiselle. Mais depuis, j'ai découvert les manches de la robe Bleuet Deer and Doe et elles vont décidément avec tout! 

Donc après les avoir ajoutés à la première Datura, puis à Black is back et à la Datura en liberty... J'ai testé la pose des manches de la robe Bleuet sur la robe Belladone:

024

 

Et ça colle parfaitement!

Mais tout l'intérêt de cette robe, c'est son dos:

025

026

Zoom sur le coeur, désolé pour l'ombre!

027

 

Pour la séance photo, je me suis débrouillée toute seule comme une grande...

013

 

Avec le nouvel équipement que m'a offert mon mari... 

Toute seule... hum ma vraiment... Qui voilà??!

011

 

Je vais attendre le retour du soleil et je vous présenterai les accessoires qui me permettent de me débrouiller seule:

014

015

017

018

 

J'ai tellement aimé ce dos que j'ai eu envie de faire une verison mini pour ma princesse...

A suivre prochainement par ici...

************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe cette robe, j'adore, je pense la rajouter sur ma liste!
N
Jolie jolie avec ce cœur!
E
oh oui terrible !!! Tu as raison ce coeur dans le dos c'est irrésistible !!! <br /> <br /> Tu la portes très bien !!!!!!!!!
C
so romantique :)
C
Elles te vont bien ces robes !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité