Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 novembre 2012

Ma lettre au père Noël...

EDIT 07/12/12: Je repasse par ici car depuis cet article, Dorothée  m'a très gentiment prêté les livres Happy Home Made vol1 et Vêtements facile filles et garçons.

Belle maman m'a proposé de m'offrir le Dress Style Book.

J'aurai bientôt toute la collection Deer and Doe... Merci Charline et Sylou!

Alors voilà... il reste encore pas mal d'idée si des yeux curieux traînent encore par ici!!!

 

Non mais c'est vrai quoi... pourquoi je n'aurai pas le droit d'écrire une lettre au Père Noël d'abord???

J'ai été hyper sage cette année, j'ai cousu des tas de truc... j'ai même fait des cadeaux avant l'heure....

Alors j'ai décidé de publier ma petite liste...

Non mais des fois que des personnes cherchant des idées de cadeaux passeraient par ici... Hum... Hum...

Je ne vais pas vous parler de la MAC de mes rêves...

bronv50large

 

Oups.. trop tard...

Abordons ensuite la catégorie livres de couture:

En première position, le Dress Style Book:

dress style book

C'est devenu une idée fixe depuis que j'ai découvert les magnifiques réalisations de Liz alias La thai qui riz.

Alors si toi qui passe pas ici tu souhaites te démunir de ce livre, pense à moi!

 

Dans le rayon bouquin pour femme, il y a aussi le Happy Home Made vol1:

HHM vol 1

Je ne sais plus vraiment pourquoi.. mais à l'occasion je le feuilletterai à nouveau et ça devrait me revenir!

 

Ensuite pour enfant, le duo:

vet fac collection-privee

Vêtements faciles pour Filles et Garçons et Collection privée Filles et Garçons

Dans le premier, il y a notamment le jean slim, un patron top! Vu ici et .

Et le second, depuis que j'ai lu l'article de ma copinaute Alice, il me le faut absolument!!

 

Viennent ensuite les nouveaux Irrésistibles à coudre:

irr coudre

Les réalisations que je vois fleurir sur la toile me donnent vraiment envie de l'acheter..

 

Filons maintenant du côté des patrons à l'unité. ( là plus de photo.. beaucoup trop long!!)

Au rayon femme:

Visitons la boutique C'est Dimanche... Oh la veste Victoria Street j'adore!

ahhh la version de ma copinaute Céline... j'adore!!

 

Passons ensuite dans la très belle boutique Deer and Doe...

Avec la robe Belladone et son dos magnifique!

La robe Bleuet et son noeud trop mignon.

Et pour finir la blouse Airelle, j'ai adoré la version robe de Lou & Jo portée avec la veste Victoria Street dont je vous parlais juste au dessus.. arghhh il me les faut absolument!!!

 

Bon je me calme et on pense un peu aux loulous...

Une très jolie boutique, celle de Papillon et Mandarine:

- La robe Blue Princess

- Ella

 

Et puis retour dans la boutique C'est Dimanche, une valeur sûre!

- La robe Beltsy

- Oslo et Seville

- Vienne et Graz

- Prague

- Brooklyn

- Salzbourg

- Sophia

 

 

Hum... c'est tout??

Vous retrouverez tout ceci sur ma wish list Pinterest.

Alors je ne me fais pas trop d'illusion.. même si j'ai pourtant été très très sage cette année, le père Noël ne va pas me déposer tout ça sous mon sapin. 

Alors si vous souhaitez vous démunir de l'un de ces patrons.. Faites moi signe..

 

 Pour de vrai, j'ai décidé de m'abonner au magasine Ottobre. Et quand l'info est tombée que la version française allait débuter en janvier! Le bonheur! 

 

Et puis ici c'est toujours un peu Noël avant l'heure... voici ce que j'ai trouvé cette semaine dans ma BAL:

009

 

Un superbe lot préparé par Kiki la Fée, remporté sur le blog d'"El mundo de Maria" à l'occasion des 6 ans de son blog! 6 ans! ça me laisse rêveuse...

Si on regardait ça de plus près...

Une pochette super sympa à oeillets:

010

 

Un trousse à pois:

011

 

un étui à lunettes:

012

 

Le tout dans un sac trop beau:

013

 

Ma fille a bien essayé de me le piquer...mais non! C'est à moi!!!

014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si avec ca, les gens n'ont pas d'idée a t'offrir pour noel !!! je comprends plus rien.lol
L
Je sais bien que tu le veux ce bouquin et je croise les doigts très fort pour que tu le reçoives par un de tes proches! En tous cas c'est une bien belle liste :)
M
Tiens, des points communs, style Belladone ou Brooklyn ! Bon on retrouve les mêmes addictions c'est rassurant (moi j'ai même mis du liberty...)... ET Ottobre c'est top tu fais bien (je m'en vais demander le transfert de mon abonnement en français d’ailleurs!)
L
Ah quelle liste !! Il ya des trucs vraiment chouettes dedans !! J'ai presqu'envie de faire la même hihihi !!
V
belle liste !<br /> <br /> Le happy home made vol1, je l'ai choisi cet aprem, il sera sous mon sapin, avec plein de copains à lui !!!!! j'ai même eu le droit d'en consommer un tout de suite : Élégance et sobriété, terrible, je crois que je pourrai quasiment faire tous les modèles... Me voilà complétement addict, et la faute à qui, hein, on se demande bien ?????<br /> <br /> J'espère que tu seras bien gâtée<br /> <br /> bisous
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité