Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 avril 2015

Des chouchous en liberty en veux tu en voilà!

Ahhh le printemps, le soleil, les p'tites fleurs...

Envie de frais, de petites fleurs dans les cheveux.. Dans les miens et dans ceux de ma fille tant qu'à faire!

Voici aujourd'hui de la couture minute...

On prend tout d'abord un tuto de pro:

Le tuto du chouchou by Her Little World.

Ensuite ingrédient incontournable: vos plus beaux liberty:

 

DSC01472

DSC01471

 

DSC01474

 

Un petit bout d'élastique et voici le résultat obtenu en quelques minutes:

DSC01480

DSC01478

 

Ces chouchous sont parfaitement raccord avec la BD que je viens de recevoir dans le cadre de l'opération «La BD fait son festival 2015 » en partenariat avec PrinceMinister.

DSC01476

 

 

Petite cerise sur le gâteau… ma princesse…

DSC01460

DSC01459

 

DSC01462

 

DSC01461

DSC01457

DSC01456

 

 

Oh my god, c'est moi où le temps s'accélère !

DSC01464

 

Ce blog est un véritable album photo de famille…

Voici la première apparition de ma princesse :

 001

C'était le 5 septembre 2011, elle avait 4 ans et demi !

Un an plus tard, le 12 septembre 2012, elle vous jouait de la guitare:

010

 

Le 17 août 2013, elle vous présentait nos chatons:

les chatons

 

Et l'an dernier, avec ses copines:

027

 

voilà c'était le p'tit come back de ma princesse... 

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à regarder ces photos que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impossible de voir les BD mais j'ai quand même pu profiter de la jolie princesse aux beaux chouchous ! On la voit grandir, c'est chouette. Belle soirée a toi !
L
Tu rajeunis le chouchou avec ces versions liberty, j'aime beaucoup. On n'est pas copine pour rien, j'ai les mêmes libertys à une exception près (le mitsi vert). A bientôt.
G
très beaux chouchous!! et ta princesse sublime:) ça grandit trop vite!!!!
S
Très jolis ! Et oui, nos loulous grandissent vite, si vite !!!
U
Aie aie la pousse de ta fille me rappelle celle de la mienne !!! En tout cas jolie série de liberty ☆☆♡♡
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité