Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 janvier 2016

Jupe Burda Bordeau

Le bordeau est ma couleur pref de cet hiver.

Dans le même coupon que le short Chataîgne, j'ai coupé une jupe Burda.

Ai je besoin de vous préciser de quelle jupe Burda, il est question ici??

C'est encore et toujours la 111 du Burda de juillet 2011...

Alors... promenons nous dans les bois... Dans ma région d'origine...

IMG_5013

IMG_5008

IMG_5005

IMG_5001

IMG_4993

IMG_5014

 

Puis dans un lieu qui me tient à coeur...

IMG_5027

IMG_5026

IMG_5025

IMG_5024

 

IMG_5035

IMG_5036

IMG_5034

 

Cette jupe a déjà été portée et validée notamment comme sur les photos avec la blouse Carme en crêpe de Chine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, j'adore ce modèle je pense que je vais me la réaliser en jeans qu'en penses tu ? c'est dommage sur tes photos on ne voit pas le haut, as tu fais une ceinture ou juste un revers ?????? que de questions.
M
une jolie jupe qui te va a ravir...tant par sa couleur que par sa coupe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
J
belle ,belle,comme le jour,il n'y a pas la musique,tant pis
G
très très jolie!!
J
Très joli ensemble! Beau paysage également !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité